Sky Prods: enfin un concours qui encourage les auteurs de nouvelles!

Publié le par Livre en live libre

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui ce n'est pas un auteur, ni un livre que je vous présente, mais un concours.
Alors, chers auditeurs mille excuses mais je ne m'adresse là qu'à mes chers écrivains, ceux qui ont su faire vibrer nos émotions, à ceux qui savent si bien nous faire trembler de peur, frémir d'angoisse ou rire de joie. C'est à ceux là que je présente le concours skyprod qui permet tous les ans depuis trois ans à un auteur de décrocher la clef qui permet d'accéder à la reconnaissance: l'édition de son livre...Et bien d'autres cadeaux encore aux trois finalistes.
Alors ruez vous sur vos plumes, euh...que dis-je? vos stylos, que dis-je? Vos claviers pour écrire ou améliorer votre plus belle nouvelle et participer au concours Skyprod.







Après le succès de ses deux premières éditions, Sky Prods organise la 3ème édition de son Concours de Nouvelles pour découvrir de nouveaux talents.
Le thème de cette 3ème édition pour l'année 2009 est "La Vengeance". Ce concours est ouvert à tous, aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels, quel que soit votre âge, expérience ou nationalité.

Les participants devront proposer une nouvelle de 10 000 caractères maximum - espaces compris - en respectant les caractéristiques suivantes : Taille police 12, police Times New Roman, interligne simple. Il n'y a pas de nombre de caractères minimum imposé. Participez en envoyant votre nouvelle du 1er septembre au 5 novembre 2009.

Les nouvelles finalistes seront jugées par un jury d'éditeurs, d'auteurs et d'illustrateurs professionnels sur la qualité, l'originalité et le respect du thème de leurs œuvres.
La remise des prix aura lieu lors de la cérémonie officielle du Sky Prods Festivals 3, le Dimanche 29 novembre 2009, au Théâtre des Hauts-de-Seine de la Ville de Puteaux. Durant cette cérémonie, nous révèlerons les 20 nouvelles finalistes et les 3 gagnants de cette 3ème édition.

A gagner : l'édition gratuite de votre livre avec 5 exemplaires offerts, un chèque 200 €, un stylo bille Montblanc Meisterstuck d'une valeur de 250€, des logiciels, des abonnements magazines…
Renseignements et inscriptions sur :
www.skyprods.fr

Publié dans Nouvelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je participe ! merci! blog très intéressant, je vais assurément revenir<br /> <br /> <br />
Répondre