Les Impatiences Amoureuses 3

Publié le par Livre en live libre

C’est arrivé !
Voilà donc le troisième épisode audio des impatiences amoureuses…Et en image cette fois ci.
Si vous êtes nouveau, le mieux c’est de commencer par le premier épisode. Sinon vous risquez d’être un peu perdu.
Et comme d’habitude si vous ne pouvez pas attendre la semaine pour avoir la suite vous pouvez toujours la lire sur le blog de l’auteur.
 
Bonne écoute !

 

 

 

Ecoutez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De mieux en mieux, avec les images !<br /> C'est bien la première fois que je vois mon nom dans un générique ;o)  LOL<br /> Bonne semaine à toi. Bisous.
Répondre
B
Je m'en vais écouter ça ce soir ... Là, c'est pas possible, je suis au boulot et je suis incognito ;)<br /> Bises et @+
Répondre