Les Impatiences Amoureuses 5

Publié le par Livre en live libre

Ah ! Les filles, Que ferions nous sans elles… Notre jeune héros s’embrouille dans le labyrinthe de l’amour et nous raconte avec cet humour qui lui va si bien ses premiers déboires avec les filles…Je vous laisse apprécier.

Et comme d’habitude, un petit tour par le blog de l’auteur s’impose, d’autant plus qu’il participe au Concours du Festival du Roman dans la catégorie Littérature et qu’un petit vote ne coûte rien et fait tant de bien !  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Gaelle,<br /> encore bravo pour ton travail, c'est toujours agréable d'entendre ce texte.<br /> (par contre de mon côté j'ai une qualité de son un peu bizarre, ca chuinte beaucoup, mais ca vient peut etre de ma carte son)<br /> Enfin, et pour finir, si a l'oral c'est 20/20, à l'écrit il subsiste quelques fautes ;o) : je m'appelle JEPEH et non jesep, mais tu peux l'ecrire aussi comme je signe mes dessins, tout simplement :" GP "
Répondre
B
Coucou Gaëlle !Toujours beaucoup de professionnaliste dans ta lecture ;)<br /> J'en profite pour te remercier pour ta petite carte, je ne l'avais pas encore fait. Re-bonne année à toi et @ bientôt !
Répondre