Clark Moore - La nuit avant Noël

Publié le par Livre en live libre

Noël J-1. Ne faites pas comme le narrateur de cette histoire, ne veillez pas le soir de Noël. Car, chère Papa Noël n'aime pas cela. Savez-vous p--re-no--l-traineau.JPGpourquoi les adultes ont moins de cadeaux que les tout petits? Eh bien, tout simplement parce qu'ils veillent le soir de Noël...Complètement absurde! Moi comme tous les ans, je veillerai à allez au lit avant minuit. J'ai envoyé ma liste la première semaine de décembre. J'ai commandé des...Enfin, vous ne croyez tout de même pas que je vous mettrai dans la confidence et risquer de compromettre la satisfaction de mon désir?
Non! je ne confie ma demande qu'à mon mari, car j'ai remarqué que les années ou je ne le mettais pas dans la confidence le père Noël ne respectait pas mes voeux. Mais il est le seul à qui je fais confiance. 
Bonne écoute!

Publié dans Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article